
Après avoir téléchargé l’application HomePass, cliquez sur l’option « Créer un compte » et suivez les instructions. Si vous avez déjà créé un compte, utilisez l’option « Se connecter ». Assurez-vous de connecter votre premier SuperPod à votre modem ou routeur à l’aide d’un câble Ethernet.
Essayez de placer les SuperPods face à face sur les murs intérieurs, en évitant les meubles volumineux et les autres appareils. Pour plus d’informations, consultez cet article.
Un appareil qui se connecte à un réseau sans fil mémorise le nom et les paramètres de sécurité de ce réseau. Par conséquent, nous vous recommandons de désactiver les réseaux sans fil précédents afin que la solution Plume Home fonctionne de manière optimale. Dans le cas contraire, les appareils de votre maison passeront sans cesse d’un réseau à l’autre, ce qui nuirait considérablement à l’expérience utilisateur. Des instructions de désactivation du réseau sans fil pour certains appareils sont disponibles ici.
Ouvrez l’application HomePass et sélectionnez Réseau dans le menu de navigation en bas de l’écran. Faites glisser jusqu’à la section Répéteurs et cliquez sur le signe +. Par défaut, votre appareil mobile recherche le répéteur nouvellement connecté via Bluetooth. Par conséquent, votre appareil mobile doit se trouver à portée de Bluetooth du répéteur, qui doit être branché sur une prise secteur. Pour plus d’informations, veuillez consulter cet article.
Bien que tous les SuperPods soient conçus pour fonctionner ensemble, la provenance de ceux que vous achetez d’occasion peut vous empêcher de les ajouter à votre réseau. Vous trouverez des informations supplémentaires dans cet article.
Lorsqu’un VPN est utilisé, le trafic de l’appareil client est encapsulé et n’est plus protégé par les fonctions de sécurité ou d’accès au contenu. Pour cette raison, la fonction de protection en ligne bloque par défaut les fournisseurs de services VPN commerciaux les plus connus. Pour en savoir plus, lisez cet article.
Vous pouvez toujours consulter notre site d’assistance.
Pour ce faire, contactez l’assistance de Plume ou, si vous vous êtes inscrit via Google ou Apple, accédez aux paramètres d’abonnement de votre application mobile.